Les inscriptions aux 16èmes rencontres plantes-bactéries sont ouvertes jusqu'au 25 novembre au tarif de 110€. Les inscriptions pourront se faire après le 25 novembre mais au tarif de 150€ et dans la limite des places disponibles. L'inscription comprend l'accès aux rencontres, aux pauses cafés et une compilation des résumés des communications.

Le prix de l'inscription ne comprend ni l'hébergement ni les repas. Sauf mention particulière à signaler, s'inscrire entraine la réservation automatique d'un hébergement et des repas que le/la participant.e devra régler séparément aux Centre Paul Langevin.

Les personnes ayant payé leur inscription (ou bénéficiant du paiement d'un.e collègue) pour les 15èmes rencontres plantes-bactéries qui se sont déroulées en janvier 2022 par visio-conférence doivent se ré-inscrire sur ce site (lien en bas de page) mais n'ont pas besoin de payer à nouveau les frais d'inscription.

 

Attention :

                    - Votre inscription ne sera définitive qu'après réception de votre règlement.

                    - Les soumissions de communications doivent se faire via ce site au plus tard le 14 Décembre indépendamment de l'inscription.

                    - Aucun enregistrement sur le lieu des rencontres ne sera possible.

                    - Aucun remboursement des frais d’inscription ne sera effectué en cas d’annulation.

                    - Dans une démarche écoresponsable les participants ne se verront pas remettre de sac.

 

Lors de votre inscription, vous devrez indiquer :

- si vous souhaitez donner une communication, votre préférence entre une présentation orale ou l'affichage d'un poster. Les soumission de communication via ce site.

- votre mode de paiement (chèque ou virement bancaire)

- votre moyen de transport pour rejoindre le site de la conférence (afin de prévoir le trajet en bus depuis la gare de Modane pour ceux qui viennent en train)

- si vous préférez une chambre simple ou une chambre double (vos choix seront pris en compte dans la mesure du possible et selon la disponibilité des différents types de chambres). Pour les chambres doubles, merci d'indiquer votre partenaire de chambrée si vous en avez un.e. Comptez environ 374 €/pers en chambre double et 422 €/pers en chambre individuelle pour 4 nuits.

- si vous préférez avoir le recueil de résumés en version papier ou seulement en version digitale. Note: les personnes choisissant une version digitale bénéficieront d'un ticket boisson gratuit utilisable au bar du CAES

 

Modalités de règlement :

  • A TITRE INDIVIDUEL : par chèque bancaire, libellé à l’ordre de la SFP. Les chèques individuels devront être envoyés au plus tard le 31 Décembre 2022 à l'adresse indiquée dans le mail que vous recevrez après saisie de votre formulaire d'inscription.
  • POUR LES ORGANISMES : par virement sur le compte de la SFP, après avoir envoyé par email un bon de commande mentionnant les participants (le RIB de la SFP et l'adresse d'envoi vous seront communiqués par mail après saisie de votre formulaire d'inscription).

 

Pour vous inscrire suivez ce lien